The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

visite[a qui veut]

AuteurMessage
Chris Pe
Invité

visite[a qui veut] Empty
MessageSujet: visite[a qui veut]   visite[a qui veut] Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57

Hixon avait fait un grand changement elle décida enfin d'aller mettre les pieds sur la monde des mortels,il faut dire qu'elle n'y avait pas été allé depuis près de 120 ans,elle explora l'endroit et à sa grande surprise cette impasse était sombre comme dans le monde soutérrain et faillit penser qu'elle était toujoure en enfer mais elle changea très vite d'avis lorsqu'elle vut une personne qu'elle jugea très vite comme non démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Evy West
Invité

visite[a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: visite[a qui veut]   visite[a qui veut] Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:16

Ne connaissant pas trop la ville, Evy se perdit dans les rues et attérit dans cette impasse. Elle vit une jeune femme et se dirigea vers elle pour lui demander son chemin.

"Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis perdue vous pouvez m'indiquer le Musée de la ville s'il vous plait ?"
Chris Pe
Invité

visite[a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: visite[a qui veut]   visite[a qui veut] Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:45

Elle aperçut une jeune femme elle écouta ce qu'elle lui disa et elle commença par se demander si c'était une mortelle elle garda quand meme le suspens elle réfléchit et dit

"Non je ne sais pas désoé je suis nouvelle moi aussi..."
Evy West
Invité

visite[a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: visite[a qui veut]   visite[a qui veut] Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:29

"Oh...c'est pas grave, merci quand même."

Evy commença à s'éloigner.
Contenu sponsorisé

visite[a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: visite[a qui veut]   visite[a qui veut] Icon_minitime

visite[a qui veut]
Page 1 sur 1