| Flood | |
|
+5Johan Spencer Yaël Thomasson Elea Jenkins Evan Halliwell Erica Harper 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:11 | |
| ouki marzooo^^ jt'tèèmh aussi (L) ouii c'était trop bien on s'est bien éclaté, y'a une petite qui vient, juste pasque la prof l'aime bien, et qui parle t'sais, comme à l'époque : "Ouuuuiii si vouuuus vouleeezzz de l'aiiiideuuuh je suiiiis làààà !" et nous on en peux pluuuus :s elle nous saoule tous, et on a beau le dire à la prof, bah... ca fait rien, alors on a pas arrété de critiquer dans les coulisses, et lorsqu'elle a commencé les impros... 'fin on a pas été super sympa, mais ca nous a permis de nous souder contre la peste :p breph', là c'est 36 15 raconte ta vie^^ et toi ca va ? |
|
| |
Evan Halliwell Admin / Pouvoir des Trois
Nombre de messages : 1626 Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:12 | |
| 36 15 raconte ta life, s'il te plait, pas ta vie^^
bah mouais ça va mieux là! enfin demain je suis pas là et ça me fait chier mais sinon ouais ça roule^^ c'est quand ta semaine de stage à toi au fait? | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:14 | |
| oooh naaan pourquoi t'es pas là ???
moi c'est dans... euh en février, la semaine juste avant les vacances, d'ailleurs c'est la classe : stage, vacances, deux jours apres les vacs, italie avec le latin^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:16 | |
| waaa^^ et tu le fais ou ton stage?
demain mon frère va faire un stage de détection à Lens ou je sais pas quoi et donc mon père peut pas s'occuper de moi. Et comme ma mère est à Paris depuis deux jours et rentre que vendredi bah... chui chez ma mamie^^ | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:17 | |
| à cadarache (j'sais pas si tu vois, projet ITER, c'est pas le japon qui l'a eu, c'est nouuuus^^) et c'est analyse du sang pour detecter les maladies et tout et tout =) alors jsuis trop happy
anh en 4eme il le fait ton frere? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:19 | |
| bah c'est du foot alors j'y connais rien^^ | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:20 | |
| annnnh ouki^^ bon je file moi bisouxxx a euh... jsuis pas là ce WE... donc je sais pas à quand, ptetre demain je sais pas bonne nuit bon tout^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:21 | |
| lol ouki^^ je file aussi
bisous! et donc à la prochaine^^ au pire on se sms ouki?^^ | |
|
| |
Idelgard Doherty Modo / Être de lumière
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:31 | |
| Ah naaaan putain j'ai raté mon amour... Je t'aimeuuuuuuuuh je t'iameu je t'aimeeeeee=)
Bonne nuit les gens | |
|
| |
Maggie D Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Nov - 23:49 | |
| Good night à tous ! Je m'en vais, après avoir surfer pendant 30 min ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:30 | |
| Bouuuh chuis malheureuse=) je vais devoir aller bosser a fond mes maths pour la catastrophe de DS de demain...Mon dieu=)
Bon je susi vriament toute seule pour le coup^^ a tous bosser vraiment...^^ | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:39 | |
| ma namouuuuuuuuuuuuurrr^^ parrrsss pas !!! j'avais pas vu que t'étais là^^ jsuis en train de regarder sur youtube des emissions et des trucs sur muse, seulement un an apres la sortie de leur premier album c'est trop fort il était tous les trois blonds, trop mal habillé... maintenant les 3 bruns^^ habillés en dior c'est excellent |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:43 | |
| =) Moooon amoour=) a je susi contente de te voir=) tu vas bien =)
Hihi ça doit être drole=) mais tus ais a quoi ressemblait mathias au debut de Dionysos=)c'était totalement antiglamour^^ | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:46 | |
| mdr^^ jm'en doute :p jviens de le voir t'sais, devant les photographe et tout (y'a tout le groupe hein) pis pétage de plonbs, il commence à tirer la langue et imiter le bruit d'une mitrailleuse, y'a dom qu'est mort de rire, il a réussit a faire rire la gallerie il a sa chemise tte pourrie a fleur hawaienne, et le bonnet, tu te demandes d'où il sort :S annnh j'suis trop amoureuse^^ va voir le blog de fanny (achups^^) elle a fait un article sur ma reaction de samedi soir, jme doutais pas que j'étais si atteinte |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:50 | |
| J'y vais=) et toi regarde le clip de Coccinelle=) | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:54 | |
| Mon dieu mon coeur tu es à interner=) T'embrasser quoi au juste^^ | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:56 | |
| le poooster juste à côté du lit de fanny^^ |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:57 | |
| purrrééé mathias avec les cheveux lonnngs !!! c'est trop fort il bat mattehw dans le genre |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 15:59 | |
| Héhé^^ et le pire c'ets que c'ets pas que pour les besoins du clip^^ il était comme ça au départ=) Ca fait fan juvenile de kurt cobain^^ roux et tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 16:00 | |
| A vi poster^^ j'embrasse celui de Mathias sur mon armoire aussi avant d'aller dormir^^ | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 16:00 | |
| mdr carrement c'est trop chouette quand meme de voir nos cheris à l'époque où ils étaient tous jeunes^^ ahalala, et nous on fait ado (enfin surtout moi^^) completement fan (bah d'un autre coté c'est ça hein ) mais qu'arrive pas à se gérer |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 16:05 | |
| (Pourquoi surtout toi^^ chusi quoi moi^^)
Naan moi je me gère très bien=) PArce que ma philosophie dans la vie c'ets "Le groupitisme n'est pas une fatalité" enfiat c'ets un choix^^ on l'est ou on l'est pas^^ Et nous ...on l'est^^ | |
|
| |
Kaley Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 16:09 | |
| yeah^^ j'avais pas vu que t'embrassais ton mathias oussi écouuute c'est trop fort, c'est stockholm syndrom en inversé, et tu distingues "You can't see me, you sneak off. I lost to love. Please ... save me" lors du refrain... c'est soit un truc caché, soit bah une coincidence^^ http://media.putfile.com/reverse-52 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 16:11 | |
| A mon avis c'ets pas une coincidence=) sinon personne n'aurais essayer d'inverser=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|