| Flood | |
|
+5Johan Spencer Yaël Thomasson Elea Jenkins Evan Halliwell Erica Harper 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyra Carlyle Admin / Etre de Lumière
Nombre de messages : 836 Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:16 | |
| "moi je mange pas les poissons." "pourquoi?" "ils sont dégueulasse, ils pissent dans la mer." "bah les enfants aussi pissent dans la mer!" "ça tombe bien, j'évite de bouffer les enfants aussi!"
oui je sais ça a rien à foutre là mais c'est un dialogue qui m'avait explosé de rire^^ c'est dans le film The Closer, avec Natalie Portman et Jude Law^^ | |
|
| |
Erica Harper Sorcière
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:17 | |
| XD
(comment j'ai rien à dire lol) | |
|
| |
Kate Halliwell. Admin / Pouvoir des Trois
Nombre de messages : 422 Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:20 | |
| - Code:
-
·.·´¯`·)» ¥0M «(·´¯`·.· )» FUCK THE MAXIME!^^ )» (8) Far away, this ship is taking me far away... (8) dit : hein hein hein?! ·.·´¯`·)» ¥0M «(·´¯`·.· )» FUCK THE MAXIME!^^ )» (8) Far away, this ship is taking me far away... (8) dit : zyva dis le tout de suite! ·.·´¯`·)» ¥0M «(·´¯`·.· )» FUCK THE MAXIME!^^ )» (8) Far away, this ship is taking me far away... (8) dit : j'vais péter la gueule! ·.·´¯`·)» ¥0M «(·´¯`·.· )» FUCK THE MAXIME!^^ )» (8) Far away, this ship is taking me far away... (8) dit : zyva! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:20 | |
| lol
bah dis... euh... bah...^^
et ça va sinon? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:25 | |
| - Code:
-
jaime les bites dit : yo max mon amours que jaime il é gro ton zizi C'est quoi ca ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:31 | |
| mdr c'est quoi l'adresse?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:32 | |
| mdrr mais c'est quoi ca !! ^^ - Code:
-
jaime les bites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : je me mé mon canari dan la chatte | | M a x | | ● <3 Marine & Marie ● [x] Voodoo Times [x] dit : le pauvre .. Et ta chatte le mange pas ? - Code:
-
jaime les bites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : je sui une fille qui aime lé bits tré grosses | | M a x | | ● <3 Marine & Marie ● [x] Voodoo Times [x] dit : cool ta vie | | M a x | | ● <3 Marine & Marie ● [x] Voodoo Times [x] dit : moi j'ai manger une pomme ce matin | | M a x | | ● <3 Marine & Marie ● [x] Voodoo Times [x] dit : c'est bon les pommes pas vrai ? jaime les bites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : nan je prefer lé grosse bananes | | M a x | | ● <3 Marine & Marie ● [x] Voodoo Times [x] dit : ah ouais | | M a x | | ● <3 Marine & Marie ● [x] Voodoo Times [x] dit : moi j'aime pas trop les bananes | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:37 | |
| mdr trop fun^^ moi sur msn c'est pas trop ça là^^ j'ai THE BOULET qui essaye de faire de l'esprit^^ c'est assez pathétique j'avoue^^ | |
|
| |
Eliza Halliwell Triade
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:39 | |
| Gentil Yom, y a quand même nous sur msn hein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:41 | |
| hop bloqué, qu'il aille se faire foutre lui et son forum de merde! ça se dit avoir 15 ans avec ça? pfiouh j'lui donne pas 12 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 23:57 | |
| Putain il m'a enerver ca m'a repris la ... | |
|
| |
Evan Halliwell Admin / Pouvoir des Trois
Nombre de messages : 1626 Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
Eliza Halliwell Triade
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:04 | |
| Arf t'as des palpitations Max? ( Moi je fais des chutes de tensions =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:06 | |
| vous me stressez tous avec vos problèmes de santé^^ surtout que Max répond plus là....
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Oui depuis jeudi ca me fait chier | |
|
| |
| OUIIII IL EST VIVANTTTTT!!!!! | |
|
| |
Eliza Halliwell Triade
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:11 | |
| Va voir le docteur, il t'expliquera comment faire pour que sa passe, ou d'ous a vient. J'ai une amie qui en fait souvent.
N'empêche le jour où je refait une chute de tension et je m'evanouis encore ( c'est le meilleure moyen pour que sa passe: que je me laisse aller^^) , et qu'elle elle a des palpitations à cause de l'inquiétude et du stress ou est dans la crotte toutes les deux, y en aura pas une pour " sauver " l'autre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:13 | |
| c'est féfé qui a des palpitations? | |
|
| |
Eliza Halliwell Triade
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:14 | |
| Yes, dès qu'elle a une trop grande monté de stress subit ( donc par exemple quand je m'evanouit au milieu de la queue de la cantine^^) ou qu'elle est est trop agité desfois. ( donc c souvent =)) | |
|
| |
Erica Harper Sorcière
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:16 | |
| Viens de téléchrger msn et de me créer une adresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:19 | |
| zetes des mal formées^^
ouais Alex bravooo^^ | |
|
| |
Erica Harper Sorcière
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Erica Harper Sorcière
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:24 | |
| et en plus je l'ais fait en 5 minutes ce qui est incroyable pour un blond lol | |
|
| |
Eliza Halliwell Triade
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 0:33 | |
| T'es blond Alex?=)
Meuh non pas mal formé Yom, original =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|