Evan Halliwell Admin / Pouvoir des Trois
Nombre de messages : 1626 Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: /! NOUVEAU HEADER /! Lun 27 Nov - 21:08 | |
| Voilà, pour donner un petit coup de fouet au forum qui entre dans une grande phase de ralentissement, je me propose de faire un nouveau header (bon ok ok ça changera sans rien mais au moins j'aurais essayé quelque chose lol) Sur ce header figureront les 8 personnages principaux. + les 3 personnages extérieurs aux principaux les plus actifs! voilà voilà^^ vous avez encore jusqu'à vendredi soir pour poster à fond et espérer etre dans le top 3 des posteurs | |
|
Kyra Carlyle Admin / Etre de Lumière
Nombre de messages : 836 Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: /!\ NOUVEAU HEADER /!\ Sam 2 Déc - 12:05 | |
| bon euh enfait 11 ça faisait un peu trop^^ (8 persos principaux + 3 autres) donc j'ai restreind les effectifs en supprimant tous les mecs^^ ça fait donc un header spécial femmes avec Selene la plus en valeur car au centre du header^^ et avec elle:
-Kate -Krysten -Eliza -Kaley -Lexa | |
|
Kyra Carlyle Admin / Etre de Lumière
Nombre de messages : 836 Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: /!\ NOUVEAU HEADER /!\ Dim 3 Déc - 14:31 | |
| Petit changement de programme... Etant donné que je suis complètement dégouté là, le nouveau header ne verra sans doute pas le jour avant samedi prochain... Dessus figureront normalement [je peux encore changer] (rangé par groupe):
-Kaley et Eliza -Elea et Kate -Krysten et Lexa -Selene... et le titre^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ NOUVEAU HEADER /!\ | |
| |
|