Assise sur le petit muret qui séparait le trottoire de la plage, les pieds enfoncés dans le sable encore tiede, son sac a ses cotés, les lunettes sur le nez, Abygail regardait les derniers rayons de soleil qui semblaient se faire engloutir par la mer.
Dure journée. Ce matin, elle s'était reveillée dans sa chambre d'hotel, s'étant decidée a trouver un nouveau travail. Toute la journée, elle avait fait les hopitaux, et plusieurs associations d'aide humanitaires pour trouver un place. Certains lui avait demandé ses coordonnées, ce qui avait un peu remotivé Abygail, mais elle savait que c'était juste illusions.
Elle ressentait une légère frustration et colere vis a vis d'elle même. Elle aurait dut se douter que ce ne serait pas si facile. Pourquoi ne l'avait elle pas prevut avant. Ca ne lui ressemblait pourtant pas...
Cependant, elle ne perdait pas espoire. A vrai dire, elle se le refusait. Dans le cas contraire, elle savait qu'elle était capable du pire. Elle continuerais demain et apres demain, si il le fallait.
Pour l'instant, il fallait qu'elle se détende, sinon le mal de crane tant redouté risquait de pointer le bout de son nez.