| Photo shoot inconu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keven Jo Invité
| Sujet: Photo shoot inconu Mar 5 Déc - 19:03 | |
| Voilà j'ai trouver cette photo sur un top site , mais je ne l'avais jamais vue au paravant Rose mc gowan en blonde ok mais avec les cheveux aussi long jamais merci de me dire si vous savez des info sur cette tof , ou si vous remarqué que ce ne sont pas les actrices ou que c'est un montage |
|
| |
Erica Harper Sorcière
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Mar 5 Déc - 19:31 | |
| Je l'avais jamais vue mais il est trés beaux ^^ | |
|
| |
Keven Jo Invité
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Mar 5 Déc - 19:34 | |
| je la trouve aussi magnifique mais elle est improbable pcq quand paige avait des longs cheveux blond , pheobe en avait des cours... |
|
| |
Idelgard Doherty Modo / Être de lumière
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Mar 5 Déc - 20:01 | |
| Les rajout ça existe=) surtout avec l'argent qu'elles gagnent...^^ | |
|
| |
Evan Halliwell Admin / Pouvoir des Trois
Nombre de messages : 1626 Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Mar 5 Déc - 21:02 | |
| perso je pense que c'est une photo purement traficotée by un expert sur photoshop | |
|
| |
Erica Harper Sorcière
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Mar 5 Déc - 21:44 | |
| Je crois que se ne sont pas leurs vrai corps... | |
|
| |
Keven Jo Invité
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Mar 5 Déc - 22:07 | |
| Oui traficée par Photoshop , mais les cheveux comment a-t-il pu carrement rallongé ceux de Rose mcgowan.... |
|
| |
Evan Halliwell Admin / Pouvoir des Trois
Nombre de messages : 1626 Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Mar 5 Déc - 22:54 | |
| il les a pas rallongé, il les a fabriqué ou collé à partir d'une autre tête au que sais-je... mais je suis quasi sur quelle a jamais eu ce look là donc ça peut pas etre ses cheveux à elle | |
|
| |
Anss Démon
Nombre de messages : 31 Pouvoirs : Reveiller les peurs de ses victimes et les tuer grace a ca. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Jeu 7 Déc - 15:07 | |
| Ouai,peut etre trafiquer mais.......Trop belle!!!!^^ | |
|
| |
Elea Jenkins Ultime Pouvoir
Nombre de messages : 177 Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Jeu 7 Déc - 15:36 | |
| Elle est jolie, mais je pense également qu'elle a été retouchée par Photoshop, car les couleurs ne sont pas naturelles^^ C'est un logiciel que je connais et je peux dire que si on sait s'en servir, on peut faire des choses hallucinantes avec=) | |
|
| |
Keven Jo Invité
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Jeu 7 Déc - 18:03 | |
| Et bien en tout cas il a su vraiment embellire rose cette coupe lui va trop bien ^^ elle c quoi faire maintenant lol |
|
| |
Chris Pe Invité
| Sujet: Re: Photo shoot inconu Mar 12 Déc - 19:51 | |
| Sa lui va bien à Rose,moi jpense que vue sa vraie personnalité elle est capable de tout en gros c'est fort possible qu'elle c'est faite une teinture^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo shoot inconu | |
| |
|
| |
| Photo shoot inconu | |
|