The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FlashBack...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Algaroz
Cupidon
Simon Algaroz


Nombre de messages : 31
Age : 36
Pouvoirs : Téléportation, Anneau de pouvoir
Date d'inscription : 07/04/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

Seule... Oui elle était seule au monde en ce moment difficile... La jeune fille était posé sur ce banc de bois, au milieu de ce parc magnifique, endroit de prédilection pour des balades en amoureux... Seulement voila, elle était seule, et ses yeux ne cessaient de lacher des perle de larmes, sanglotant, tout en regardant un homme partir, marchant avec conviction, la conviction d'avoir fait ce qu'il fallait... Leurs Noms, il les connaissait, leurs histoire, il l'avait étudiés... Qui il? Simon, cupidon, créature du bien, venu ici pour eviter ce genre de drame la...

Il avanca vers elle, d'un pas tranquille, et finit par se poser a ses cotés, sur ce banc... Il soupira tout en la regardant avec un sourire tendre...


- Pas facile que d'apprendre qu'il ne vous aime pas...

La jeune fille leva les yeux vers l'homme, l'inconnu qui lui adressait la parole... Elle resanglota de plus belle, enfocant son visage dans ses mains, pour eviter la honte de ses pleures...
Simon lui posa une main amicale sur l'epaule, tout en continuant de prendre parole...


- Allons, allons, les choses les plus desespéré peuvent parfois s'arranger vous savez...
- Mais qui etes vous d'abord, laissez moi en paix!
- Moi, je suis le petit coup de pouce du destin... Justin regrette, et il vous aime, il va revenir...
- Mon oeil! Regardez!!! Il s'en va, il ne m'aime pas... Je suis....

Elle ne put achever sa phrase, repleurant de plus belle... Alors d'un geste souple et ample, gracieux et habile, le Cupidon de 550 ans d'age, pointa son index, qui était ornée d'une magnifique bague, vers le jeune homme qui marchait vers la sortie du parc... Jouant comme un pistolet, il fit mine de tirer...

- BANG.... Touché par la fléche...


C'est alors que Justin, le jeune garcon, se stopa dans sa marche... Simon eu un sourire satisfait... Il voyait la fléche immatériel, que seul les detenteur de magie pouvaient voir, planté dans le coeur de ce garcon qui allait faire demi-tour et demander pardon a la jeune fille...


- Vivez heureux...

Il se leva, et lui adressa un clin d'oeil avant de commencer a marcher vers le centre ville, c'est alors qu'il l'apercut... L'aura demonique... Un demon... Ici!! Il se savait pas de taille face a lui, mais tenter une teleportation était impossible... Il accelera le pas, voulant a tout prix echaper a son futur agresseur, ne pas étre au milieu de victimes innocente... Il se mit a courir, vite, trés vite méme, mais trops tard, dans le coin d'une rue, le demon le ratrapa, et le saisit a la gorge... Le plaquant contre un mur de béton, dans lequel il s'enfonca un peu....

- Tien tien tien... Un Cupidon... Alors l'arche, on fait son devoir d'homme du bien?
- Erf... Ben on essaye... Si on n'est pas dérangé toutes les 5 minutes par une créature sombre...
- A l'auré de rejoindre ton saint patron, tu garde ton humour...
- Ma seule arme face a toi... Mon parlé, qui ne semble pas étre ta spécialité, ignare Demon....

Voila... C'était la fin? Simon Algaroz allait mourir comme cela? Il sourit, comme il aurait aimé decouvrir l'amour, ou revoir Catherina...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:44

Faith était en train de puirsuivre un démon dans la rue mais il lui avait échapé.Elle coura sur le trotoir,bousculant les personnes en chemin.Elle vit le démon saisir la gorge d'un homme.Faith arriva par derière,lui lança une potion puis récita une formule.Le démon explosa.La jeune femme alla vers l'homme.

''Vous allez bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Simon Algaroz
Cupidon
Simon Algaroz


Nombre de messages : 31
Age : 36
Pouvoirs : Téléportation, Anneau de pouvoir
Date d'inscription : 07/04/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:14

Il ne ferma pas les yeux, non il n'aillait pas avoir peur face a ce demon, qui certe allait le tuer, mais certainement pas l'humilier, il en était hors de question... Il tenta de se debattre, pas facile d'echaper a une demon, d'autant plus qu'il avait bloqué son pouvoir de téléportation... Il serra les poings, et lui en balanca une dans le visage, mais le demon se contenta de rire....

Mais son rire fut interompue par le bruit d'une fiole qui se brise, et une incantation... Le demon hurla, mais trops tard, il explosa, projetant Simon contre le mur... Il resta un moment a terre, se tenant la gorge et reprenant alors doucement sa respiration... Il s'assist finalement, et s'adossa au mur derriére lui, et leva les yeux vers la voix mélodieuse qui lui parlait... Une charmante demoiselle, ou plutot une sorciére, se tenait debout face a lui... Malgrés la douleur il reussit a lui sourire...


- Oui, ca va. Uniquement grace a vous, Jolie sorciére... Vous m'avez sauvez la vie...

Il toussa un peu, avant de reprendre...

- Je me nome Simon, Simon Algaroz... Et je suis des plus heureux que vous soyez passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:03

Faith lui fit un magnifique sourire.Mais elle était un peu étonnée que quelqu'un lui parle avec des vers.Il devait appartenir au monde de la magie si il connaîssait les sorcières.Elle l'aida à se remettre debout.

''Enchantée.Je m'appele Faith Parker.Vous appartenez au monde de la magie je crois n'est-ce pas?Si vous connaîssez l'existance des sorciers.''
Revenir en haut Aller en bas
Simon Algaroz
Cupidon
Simon Algaroz


Nombre de messages : 31
Age : 36
Pouvoirs : Téléportation, Anneau de pouvoir
Date d'inscription : 07/04/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:10

Elle avait un sourire des plus radieux, ce qui illumina d'autant plus son jolie visage. Le jeune, non, pas si jeune en fait, Cupidon se releva, aidé en cela par sa sauveuse, et une fois sur ses deux jambes, il s'epoussiéra les vetments...
Decidement, les demons n'avaient aucuns savoirs vivre, abimer ainsi des habits de grandes marques...

Il sourit alors a la jeune sorciére avant de lui adresser une jolie courbette...


- Il ne fut pas difficile pour moi de vous reconnaitre en tant que sorciére... Rare sont les humains dit "normaux" qui balance des fiols et prononce une incantation a un agresseur en pleine rue.

Il lui fit un clin d'oeil joyeux, avant d'ajouter...

- Mais je suis en effet issu du monde magique, je suis un Cupidon. Un archer de l'amour si vous preferez... Mais je ne suis pas taillé pour le combat, heureusement, j'ai aujourd'hui echapé a une mort terrible grace a vous, ma sauveuse...

Il lui prit la main, et y deposa un legers baiser, avant de se redresser et lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:38

Faith rougit un peu quand il lui fit un baiser sur la main.C'était rare que l'on fesait ça aujourd'hui.Et en plus,elle trouvait qu'il était bien élever et qu'il parlait très bien.

''Oh mais ce n'était pas grand chose.C'est mon travail de chasser les démons et sauver leurs victimes.Vous êtes un Cupidon?C'est la première fois que j'en rencontre un.''

Puis elle fit son plus beau sourire.En fait,le plus beau qu'elle est fait.

''Vous êtes très bien élever monsieur Algaroz.Même plus élever que les autres hommes que je connais.Vous êtes nés de quelle époque?Si cette question n'est pas trop indiscrète pour vous.''
Revenir en haut Aller en bas
Simon Algaroz
Cupidon
Simon Algaroz


Nombre de messages : 31
Age : 36
Pouvoirs : Téléportation, Anneau de pouvoir
Date d'inscription : 07/04/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

Il lui lacha finalement la main, mais garda son petit sourire, la regardant de plus prés. La sorciére avait du charme, mais Simon avait cette mauvaise manie de toujours en faire trops...

Il rit légérement lorsqu'elle lui annonca qu'elle venait et ce pour le toute premiére fois, de rencontrer un Cupidon. Il est vrai qu'en générale, ils travaillaient dans le plus grands secret, mais ce ***** de demon en avait decidé autrement...


- Oui, mes congénéres se font rares ces derniers temps, les demons nous traquent sans relaches. Normale me direz vous, nous faisont exactement le contraire de ce qu'il essaye d'entreprendre ici... Nous rependons l'amour, et eux tente de le supprimer.

Il rit une nouvelle fois, mais recommenca une nouvelle courbette...

- Je vous en prie, appelez moi Simon. Et je viens de l'Argentine du 16 éme siecle, en ce temps la, il y avait bien moins de travail avec les humains, ils étaient mieux élevés et plus sage qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:47

''Oui c'essûr qu'il est rare de rencontrer un Cupidon,même à l'École de Magie.C'est un sujet que l'on a pas étudier encors dans mon cours sur les créatures magiques.''

Puis quand il lui dit qu'il venait du 16me sciècle,elle sourit.

''Vous êtes né au 16me sciècle en Argentine?Donc au Moyen Age?C'est très interessant.Je me suis toujours demandé comment c'était la vie dans ce temps là et j'aurai peu-être aimé y vivre car cette époque je l'ai étudié beaucoup et je trouve interessant de découvrir des personnages important de ce temps-là.''
Revenir en haut Aller en bas
Simon Algaroz
Cupidon
Simon Algaroz


Nombre de messages : 31
Age : 36
Pouvoirs : Téléportation, Anneau de pouvoir
Date d'inscription : 07/04/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

Des cours de magie? Ainsi il avait affaire a une novice... Et bien, les sorciers etaient de plus en plus precoce, et leurs pouvoir de plus en plus etonnant. Il agrandit encore un peu plus son sourire avant de lui repondre d'une voix charmante...

- Ho je ne suis pas une personne importante de mon époque, mais en effet, la vie était simple en mon temps. Mais qu'importe, ca appartiens au passé desormais.

Il eu un bref moment nostalgique sur cette pensée, mais se remit vite et enfouit les mains dans ses poches, comme un gars d'aujourd'hui.

- Alors dites moi Faith, comment vous remercier de m'avoir sauver la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

''Toute personne est importante pour créer une histoire.''

Elle réfléchit un moment puis lui fit un demi-sourire.Il n'avait pas besoin de lui demandé ça.Pour elle,voir les personnes en vie lui souffit comme remerciment.

''Seulement vous voir en vie me suffit emplement Simon.''
Revenir en haut Aller en bas
Simon Algaroz
Cupidon
Simon Algaroz


Nombre de messages : 31
Age : 36
Pouvoirs : Téléportation, Anneau de pouvoir
Date d'inscription : 07/04/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

Il était certains qu'elle allait repondre cela, les cupidons avait tout de méme une excellente connaissance du coeur des gens, et Faith elle, en avait en or, mais il fit un signe négatif de la téte tout en souriant...

- Votre coeur et pure et votre ame est noble, mais je ne peux en rester la comme ca sans rien vous donner en retour... Allons, vous allez me vexer si vous refusez Faith...

Il fit mine de reflechir, en posant son index portant son anneau sur les levres, puis soudain, releva les yeux sur elle...

- Dites moi ce que vous voulez... Hum... Un petit ami peut étre, je peux rendre ses sentiments encore plus forts pour vous, certe ce n'est pas trés légale selon le code de conduite mais bon... Ou alors un étre chére qui a besoin d'un amour? un diné? autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:20

Elle baissa un peu la tête.Elle rêvait de trouver l'amour mais pas de cette façon.Elle trouvait ça un peu égoiste d'envouter quelqu'un avec un anneau.Elle ne connaîssait pas assé les Cupidons pour savoir qu'il pouvait très facilement lire en elle comme si il la connaîssait par coeur.

L'amour,elle n'y croyait plus vraiment depuis que Nathalia l'avait quitter et depuis ses parents adoptifs qui la frapaient et qui lui donnait aucune affection.Elle n,en avait plus et n'y croyait plus.Si elle ne souffrait pas auttant,elle aurait saisit cette occasion mais pas maintenant.

Elle ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlashBack... Empty
MessageSujet: Re: FlashBack...   FlashBack... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlashBack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Natural Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser