| Regarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megan Fo Invité
| Sujet: Regarde Lun 13 Nov - 20:27 | |
| Megan se retrouvait dans une rue. Elle décida de s'assoir sur un banc d'arrete de bus. Et la, elle se mit à observée les gens. Ce qu'il faisait, leur attitude. Megan adorait faire sa sa lui permettait de mieux connaitre les gens. |
|
| |
Maggie D Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 16 Nov - 22:11 | |
| Maggie se promenait, elle aussi, sous le soleil rayonnant. La jeune femme se comportait comme une mortelle, ce qu'elle jouait agréablement bien. Aujourd'hui, elle avait décidé de venir visiter, un peu, et faire les boutiques, ce qu'elle n'avait pas fait depuis au moin quelques mois. Son regard se fixa sur une mortelle, ou en tout cas sur ce qui semblait être une mortelle, qui lui semblait...comment expliquer ? Intrigante peut être ? |
|
| |
Megan Fo Invité
| Sujet: Re: Regarde Ven 17 Nov - 0:20 | |
| Megan souriait en voyant les mortels et leur comportement. Mais subitement elle sentit quelque chose de différent et sentit également qu'on l'observait. Elle tourna la tête et vit un jeune fille qui la regardait. Cette jeune fille ne pouvait être mortel. |
|
| |
Maggie D Invité
| Sujet: Re: Regarde Ven 17 Nov - 18:37 | |
| Maggie, appercevant le regard perçant que lui lançais cette humaine, elle se rendit elle aussi bien compte, que ce ne pouvait être une mortelle. Un démon ? Non, impossible ! Comment le savait-elle ? Intuission féminine ! xD. Elle sentait que cette personne était comme elle, être de lumière. Elle s'approcha donc, et murmura :
- Etre de lumière ? |
|
| |
Megan Fo Invité
| Sujet: Re: Regarde Ven 17 Nov - 20:18 | |
| Megan la regarda se raprocher et elle su de suite que cette jeune fille était un être de lumière. Quand elle lui parla, elle sourit.
"Oui et toi aussi je pari." |
|
| |
Maggie D Invité
| Sujet: Re: Regarde Ven 17 Nov - 21:08 | |
| Maggie sourit, très heureuse.
-Oui, effectivement.
Elle jeta un coup d'oeuil rapide, pour voir si il n'y avait pas de suspect en vue, et elle se baissa légèrement, en disant à Megan.
-En ce moment, des démons rôdent, il faut se méfier !
Elle se redressa, puis adressa un sourire à Megan qui trahissait vaguement son inquiétude.
-Tu as quoi comme pouvoirs ? |
|
| |
Megan Fo Invité
| Sujet: Re: Regarde Sam 18 Nov - 16:36 | |
| Megan sentait que la jeune fille était assez nerveuse, même inquiete. Elle lui sourit.
"Oui je sais mais géneralement, je les repere et j'arrive a m'enfuir a temps. Moi je les pouvoirs de guérison, eclypse et je suis également polymorphe et toi? Oh faite moi c'est Megan Fox." |
|
| |
Maggie D Invité
| Sujet: Re: Regarde Sam 18 Nov - 17:13 | |
| -Enchantée ! Moi j'ai la guérison et l'eclipse ! J'ai aussi de la force physique, ce qui fait qu je peux tout de même me défendre.
Elle lui sourit très heureuse d'avoir rencontrée une "semblable".
-Moi, c'est Maggie Davis ! dit-elle, au bout d'un petit moment de silence.
Maggie ne sentait pas la présence de démon, mais elle restait sur ses gardes, ce qu'elle faisait continuellement de puis la mort d'Alexan. |
|
| |
Megan Fo Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 19 Nov - 19:54 | |
| "Enchantée, ouic'est sur tu sais alors te defendre seule. Sa doit être bien de pouvoir se defendre seule."
Puis elle lui sourit. |
|
| |
Maggie D Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 19 Nov - 20:04 | |
| -Oui, c'est quand même assez pratique ! Autrement, tu n'as pas encore eu de sérieux enuis avec les démons ?
Maggie surveillait du regard s'il n'y avait pas de démon à l'horrizon. |
|
| |
Megan Fo Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 19 Nov - 20:06 | |
| "Non pas encore, mais je sens que toi si?"
Elle lui sourit. |
|
| |
Maggie D Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 19 Nov - 21:49 | |
| -Bah, depuis la mort de quelqu'un que j'aimais, je suis toujours sur mes gardes !
Elle lança un faible sourire, puis continua :
-Qui sont des protégés ? |
|
| |
Megan Fo Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 19 Nov - 22:22 | |
| "Je comprend mes protégé sont Kylie Samler et Connor Anderson et toi?"
Cette jeune fille était tout le temps sur ses gardes sa lui faisait de la peine qu'elle ne soitpas tranquille. |
|
| |
Maggie D Invité
| Sujet: Re: Regarde Lun 20 Nov - 21:30 | |
| -Rachel et Evy ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer !
Maggie sourit, et une douce brise vient frôler les deux jeunes femmes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde | |
| |
|
| |
| Regarde | |
|